Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chipouille
16 novembre 2020

Une revenante !

Reprise en douceur après cette longuuuuue absence....

Mais super contente d'avoir repris les commandes de ma MAC !!!

C'est donc pour l'anniversaire de ma Mini Chipouille que ma motivation est revenue. Pour lui faire plaisir, un petit sweat aux consonances Harry Potter.

Je découvre alors ce beau patron du Sweat Courcelles de Cosy Little World.

Et pour accompagner sa tenue, un choucou et un bandeau.

Encore Joyeux Z'Annivervaire ma poulette !

sweat courcelles HP - 1

sweat courcelles HP - 2

sweat courcelles HP - 3

sweat courcelles HP - 4

 

Patron PDF - Gilet Monceau / Sweat Courcelles FR/ENG (34-52)

LE SWEAT COURCELLES : sweat à la coupe parfaite et confortable. Un sweat col rond avec des manches classiques, un basique indispensable à avoir dans sa garde robe. LE GILET MONCEAU : déclinaison Gilet du sweat Courcelles, Monceau est le gilet doudou à porter toute l'année.

https://cozy-little-world.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super génial continue comme ça
Répondre
Mam'zelle Chipouille
Publicité
Newsletter
Pages
Mam'zelle Chipouille
  • Maman de deux Chipouilles, je m'intéresse depuis peu à la couture !!! Vous trouverez ici, mes créations couturesques mais pas photoresques, le but n'étant ni la photo, ni nos zolies minois :D !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 172
Publicité