Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chipouille
1 octobre 2013

L'anniversaire de Papy Chipouille

Samedi, c'était l'anniversaire de Papy Chipouille. Mais voilà, en ce moment je manque considérablement de temps (d'ailleurs ça se voit sur ce petit blog), alors je n'ai pas eu le temps de lui faire ce que j'avais en tête, mais je voulais tout de même lui offrir un petit cadeau handmade, alors, Monsieur aura son snood, fait et personnalisé par sa fifille !lol Et avec un message de ses petites-filles... et ça fait toute la différence bien sûr ;D

 

snood_1

Un snood, intérieur polaire et extérieur jersey avec un petit flex maison.

snood_2

***

et parce que je m'éclate avec ma silhouette, la petite carte cette année est maison aussi !!!

carte_1

***

Autre sujet ! J'ai participé, il y a peu de temps à un  jeu sur le blog de "Haribote" pour les 4 ans de son blog et j'ai gagné 2 superbes cadeaux !!!

dans un premier temps un superbe livre que je "z'yeutais " régulièrement dans une célèbre librairie...

cadeau_1

et en second, une très belle bague :

cadeau_2

Allez très vite visiter son univers, il y a de la couture, mais pas que ça, elle y parle d'éducation, de maternage et beaucoup d'autres choses... bref un blog complet et joliment réalisé, son nom  : UN AUTRE MONDE.

Et encore merci HARIBOTE !!!

Maintenant, je n'ai plus qu'a m'y mettre et  je sais déjà ce que je vais faire.... Alors rendez-vous dès que possible !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des jolies choses chez toi
Répondre
L
Je pense que papy chipouille a dû apprécier ce joli cadeau !!!!!!!!!
Répondre
L
il va être ravi le super papy!!<br /> <br /> bravo pour tes cadeaux, la bague est trop jolie!
Répondre
S
oh quel beau cadeau plein d'amour pour papi! tu as raison les cadeaux maison font tellement plus plaisir que ce que l'on peut acheter ds le commerce.<br /> <br /> <br /> <br /> et bravo super gagnante,tu as été chanceuse!
Répondre
Mam'zelle Chipouille
Publicité
Newsletter
Pages
Mam'zelle Chipouille
  • Maman de deux Chipouilles, je m'intéresse depuis peu à la couture !!! Vous trouverez ici, mes créations couturesques mais pas photoresques, le but n'étant ni la photo, ni nos zolies minois :D !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 169
Publicité