Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chipouille
22 novembre 2020

Blouse col V

J'ai trouvé un petit patron gratuit chez tissus.net et j'ai donc décidé de le tester.

La coupe est un peu particulière, notamment au niveau des emmanchures, mais cela ne me déplait pas.

J'aime beaucoup ce col, mais j'avoue avoir galéré un peu sur le montage (un petit peu vague pour les explications lorsque je suis arrivée à ce niveau).

Les tissus proviennent Mondial Tissus.

Que ça fait du bien de retrouver sa machine à coudre !!!

chemise v 1

chemise v 2

chemise v 3

chemise v 4

chemise v 5

chemise v 6

Coudre une blouse

Coudre une blouse - Tutoriel de couture gratuit ✓ avec patron de couture ✓ les tissus adaptés ✓ Découvrir maintenant " Tissus.net

https://www.tissus.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal cette blouse ,tu n'as pas perdu la main, c'es quoi la suite ?
Répondre
Mam'zelle Chipouille
Publicité
Newsletter
Pages
Mam'zelle Chipouille
  • Maman de deux Chipouilles, je m'intéresse depuis peu à la couture !!! Vous trouverez ici, mes créations couturesques mais pas photoresques, le but n'étant ni la photo, ni nos zolies minois :D !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 169
Publicité