Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chipouille
1 février 2013

âmes sensibles s'abstenir...

Petites précisons :

- je ne me drogue pas

- je ne bois pas

C'est claire ??? hihi

Bon, la petite histoire commence un soir. Assise (sur une chaise hein !) devant mon armoire à tissus, je feuillette tous mes bouquins, je ne parviens pas à me décider sur un patron. Je voulais coudre !Juste coudre un p'tit truc rapido.

A côté, une chipouille, une chipouille qui dessine sa main sur une feuille... ouais et alors ???

C'est là que l'idée est venue, moi aussi j'veux faire ça !

Mais moi je nevais pas dessiner ma main, mais mon pied !!! Cool non ? Imaginez la tête de la Chipouille dépitée qui voit sa mam's lui piquer son idée et en plus dessiner les pieds !

Deux bouts de simili plus tard, (pour la semelle), de la polaire, deux boutonnières pour passer un lien et.... et voilà mes p'tits chaussons, mes p'tites ballerines by me...

Résultat :

- c'est plutôt agréable

- c'est pratique surtout quand on a l'habitude de marcher pieds nus (car en hiver, même si il fait bon dans la maison, le carrelage c'est super froid !),

- ça fait bien rire Mister Chipouille

 

Allez, même pas peur (même pas honte, non plus) j'vous montre mon p'tit délire d'un soir :

Chaussons_Chipouille

***

ballerine_chipouille

***

Chuasson_chipouille

 

Alors, y sont pas beaux mes chaussons-ballerines ????

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop fort ! Bravo c'est une idée vraiment sympa. Et maintenant, tu peux te lancer dans un tuto ... ;-) !
Répondre
V
Très bonne idée, et déclinable en plus !
Répondre
C
Ils sont top !
Répondre
C
Je trouve l idee GENIALE!
Répondre
T
belle idée, fallait y penser !
Répondre
Mam'zelle Chipouille
Publicité
Newsletter
Pages
Mam'zelle Chipouille
  • Maman de deux Chipouilles, je m'intéresse depuis peu à la couture !!! Vous trouverez ici, mes créations couturesques mais pas photoresques, le but n'étant ni la photo, ni nos zolies minois :D !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 172
Publicité