Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chipouille
27 août 2013

Et mon disque dur alors ???

Ben oui, mon disque dur, mes photos, mes vidéos...ma vie en image. Je le balade comme ça, parfois dans mon sac, perdu au milieu d'un vaste fouillis, côtoyant clés de maison, portefeuille et autres petites choses essentielles à mon quotidien. Le pauvre, je ne le préserve pas :(

Je ne pouvais pas le laisser dans cette situation, voici comment j'ai effectué le sauvetage de ma mémoire :

Pochette_A

(le second est pour ma Maman)

Pochette_B

 

excusez le matelassage, c'est une grande première pour moi, en plus, avec les moyens du bord... je n'ai pas trouvé sur le moment le molleton correspondant à mon besoin, je me suis rabattue sur de la polaire de mon stock. Il y a donc deux couches superposées de polaire. Jersey issu de mes chutes, biais de mon stock, tissu provenant d'un snood que je m'étais confectionnée l'année dernière et que je n'ai pas porté de l'hiver et un toggle pour la fermeture que je trouve super mignon attaché grâce à un tressage macramé.

Voilà, vous savez tout !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop sympas ces petites pochettes!
Répondre
L
Très bonne idée c'est jolie et très utile je suis sure que cela ferait de beau cadeaux !
Répondre
S
c'est une vraie réussite,bravo!
Répondre
C
C'est joli tout plein! Il est très bien ton matelassage même avec du polaire!
Répondre
Mam'zelle Chipouille
Publicité
Newsletter
Pages
Mam'zelle Chipouille
  • Maman de deux Chipouilles, je m'intéresse depuis peu à la couture !!! Vous trouverez ici, mes créations couturesques mais pas photoresques, le but n'étant ni la photo, ni nos zolies minois :D !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 170
Publicité