Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chipouille
17 janvier 2013

Huuuuummmm les bonnes tartes...

... qui vont pouvoir se balader sans problème !!!

N'est-ce pas zazanne ???

Et oui, il y a quelques jours, c'était l'anniversaire d'une grande Dame (enfin en centimètres elle est pas très grande non plus, hein, elle est même assez petite lol) et ma super grand-mère elle fait quoi ? hein, hein ??? Des tartes pardi ! Et elle les partage ses tartes, elle les balade ses tartes, pratiquement tous les dimanches...

Et pour ce faire, j'ai pensé qu'il serait utile qu'elle ait un sac à tarte, c'est tellement pratique !

Alors voici son petit cadeau :

Sac___Tarte_1

***

Sac___Tarte_2

Tissu à fleurs : Textiloisirs

Anses en double biais mauve

 

J'en profite pour encore lui re,re,re-souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE et plein de Bisous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce sac à tarte !
Répondre
S
super cadeau très utile!
Répondre
L
Avec ce joli sac,ses tartes seront très appréciées .C'est un cadeau utile pour les ballades. Bonne soirée
Répondre
Mam'zelle Chipouille
Publicité
Newsletter
Pages
Mam'zelle Chipouille
  • Maman de deux Chipouilles, je m'intéresse depuis peu à la couture !!! Vous trouverez ici, mes créations couturesques mais pas photoresques, le but n'étant ni la photo, ni nos zolies minois :D !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 172
Publicité