Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chipouille
19 janvier 2013

Des petits accessoires...

Juste deux petits accessoires à vous présenter :

le premier : Le bloc note à glisser dans son sac à main

bloc_note 

Bloc note en simili cuir, couture fushia et petit noeud en organza fushia

Vous l'aimez ? vous pouvez le retrouver

***

 

Le second : le porte chéquier

 

Porte_ch_quier__toile

Porte chéquier en simili cuir noir

 porte carte transparent x 2

motif étoile transparent, rempli de petites paillettes aregentées

Vous l'aimez ? vous pouvez le retrouver ici

 

C'est tout pour ce soir, mais je vous dis très certainement à demain pour vous montrer ma nouvelle tunique.

(petit indice : elle est issue de TUNIQUES POUR PETITS ET GRANDS)

Bye bye

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme le sac à tarte ce sont des accessoires bien utiles.
Répondre
S
qu'est ce que c'est bien fait,bravo!<br /> <br /> hâte de voir ta tunique;)
Répondre
Mam'zelle Chipouille
Publicité
Newsletter
Pages
Mam'zelle Chipouille
  • Maman de deux Chipouilles, je m'intéresse depuis peu à la couture !!! Vous trouverez ici, mes créations couturesques mais pas photoresques, le but n'étant ni la photo, ni nos zolies minois :D !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 168
Publicité