Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chipouille
18 septembre 2013

Un sac de sport pour ma Mini

Ma Mini grandit. Elle va désormais à l'école et comme sa soeur, elle veut faire elle aussi de la gym. Pour se faire, quoi de mieux qu'un joli sac de "fille" pour l'accompagner à ses nouveaux cours ?

Je me suis mise derrière ma MAC (d'ailleurs, j'espère m'y remettre plus régulièrement, mais cette rentrée me fait courir dans tous les sens....pfff) et je lui ai cousu son petit sac :

a_sac

***

a2_sac

***

Tissu : Jean's (marché aux tissus du Luxembourg)

Corde rose fluo Leroy Merlin

Flex maison, fait avec les chutes de la custo suivantes  (tee-shirt Orch****a) :

 

b_sweat

A bientôt ;D

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe tenue de gym pour ta mini!!!!
Répondre
L
Extra !!!
Répondre
S
oh génial!! montre nous la avec ;)<br /> <br /> bonne gym à ta nénette
Répondre
Mam'zelle Chipouille
Publicité
Newsletter
Pages
Mam'zelle Chipouille
  • Maman de deux Chipouilles, je m'intéresse depuis peu à la couture !!! Vous trouverez ici, mes créations couturesques mais pas photoresques, le but n'étant ni la photo, ni nos zolies minois :D !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 170
Publicité