Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chipouille
30 août 2013

On prépare la rentrée en douceur, sans se fouler...

Oui, effectivement, ici on se la coule douce ! La rentrée est proche mais pas encore bien installée dans nos petites têtes... Alors on bricole deux trois petites choses, mais rien d'extraordinnaire...

Pour celles et ceux qui cherchent à voir la couture du siècle, passez votre chemin, sinon vous allez vous faire mal aux yeux !lol

Aujourd'hui, je vais vous présenter un pull.....DU COMMERCE ! haha, ça vous fait plaisir au moins ?!? Non ?

J'avais acheté il y a (euh ??? c'était quand les dernières soldes ?) quelques temps déjà, un pull à 2 € pour ma grande chipouille. Et voilà ce que j'en ai fait avec 3 boutons et un p'tit bout de tissu :

custo_pull

A bientôt avec de la couture un peu plus élaborée..... ou pas ;D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh oui c'est une belle transformation! Ca me donne des idées pour mes vieux pulls ;)
Répondre
L
Et c'est très chouette !!!
Répondre
S
jolie transformation!
Répondre
L
3 boutons et une étoile et voila un pull joliment transformé !
Répondre
Mam'zelle Chipouille
Publicité
Newsletter
Pages
Mam'zelle Chipouille
  • Maman de deux Chipouilles, je m'intéresse depuis peu à la couture !!! Vous trouverez ici, mes créations couturesques mais pas photoresques, le but n'étant ni la photo, ni nos zolies minois :D !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 168
Publicité