Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chipouille
10 juin 2013

Juste pour le fun, des étoiles pleins les yeux...

Aujourd'hui, vous ne verrez pas de grande couture, juste une petite customisation pour vous faire patienter, car je couds, faut pas croire ! D'ailleurs j'ai deux robes et un sweat à vous présenter, mais je ne trouve pas le temps de faire les photos...

Revenons-en à ma petite custo ! J'ai acheté des basiques chez O*******A à 2€ (bouhhhh elle à même pas fait son t-shirt, bouhhhh !). J'ai utilisé les chutes de ma tunique (celle-ci ;D) et en deux secondes, on obtient un nouveau t-shirt ! Cool, non ?

 

AA

***

 

Et puis aussi , juste un petit porte-chéquier très girly :

Porte_chequier_etoile

 

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa !
Répondre
L
C'est vrais qu'il est cool ce t.shirt !!!
Répondre
S
ah moi j'adore les étoiles,tout autant que les pois en couture!
Répondre
Z
C'est mignon comme tout! J'adore le petit détail au bas du t.shirt.
Répondre
J
Franchement à 2 euros le t.shirt, tu as bien fait de ne faire que de la custo. (ou alors les jersey sont vraiment très chers en australie). En tout cas, j'aime beaucoup le résultat.<br /> <br /> Hâte de voir tes autres coutures (ah ces photos, elles nous embêtent toutes ;-) !)<br /> <br /> See you
Répondre
Mam'zelle Chipouille
Publicité
Newsletter
Pages
Mam'zelle Chipouille
  • Maman de deux Chipouilles, je m'intéresse depuis peu à la couture !!! Vous trouverez ici, mes créations couturesques mais pas photoresques, le but n'étant ni la photo, ni nos zolies minois :D !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 168
Publicité