Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chipouille
1 juin 2013

La minute qui brille...

J'adore :

- le patron Minute de Aime comme Marie

- la dentelle

- le jersey

 

J'ai donc réuni ces 3 choses pour me faire un petit top, que je trouve bien sympa !

Le jersey que j'ai utilisé, je l'ai dégoté sur le marché aux tissus du Luxembourg, il brille, il a des petites gouttelettes comme de l'étain (pas vraiment visible sur toutes les photos, pfff).

J'ai mis aussi du bord-côte, car ça aussi j'aime ! D'ailleurs, MERCI Mister Chipouille pour ce cadeau ;D, car le bord-côte, c'est bien, c'est beau, c'est pratique, mais bien souvent, c'est pas donné !

Alors, il ressemble à quoi ce top boule à facettes ???

A1

bon, je vous l'accorde, les gouttelettes, on ne les voit pas...

***

A2

le patron est coupé en taille L sans marges de couture

***

A3

***

A4

***

A5

***

A6

haha, on les voit enfin mes gouttelettes !!!

***

A7

 

 

Pour voir toutes les participantes de JRAM

clic HERE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe et il te va bien.
Répondre
C
J'adore ta version très feminin et sexy! Une bien belle minute ;-)
Répondre
L
Bien jolie minute et j'adore la dentelle !
Répondre
C
Une bien jolie minute, sexy et brillante !
Répondre
L
Extra !!!
Répondre
Mam'zelle Chipouille
Publicité
Newsletter
Pages
Mam'zelle Chipouille
  • Maman de deux Chipouilles, je m'intéresse depuis peu à la couture !!! Vous trouverez ici, mes créations couturesques mais pas photoresques, le but n'étant ni la photo, ni nos zolies minois :D !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 170
Publicité