Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chipouille
26 mai 2013

Parce que les manches longues s'imposent

On grelotte toujours, il a gelé il y a deux jours !!!! Mais qu'a-t-on fait pour mériter çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !grrrrrr

Moi qui prévoyait de belles jupettes, des robes légères, des shorts pour faire bronzer les gambettes.... et bien non, je n'ai plus qu'a me rhabiller, haha (=comprenez rire jaune, jaune fluo même).

Donc pour que mini chipouille n'attrape pas la grippe en plein mois de mai, je reconfectionne des petits sweats.

En voici un pour exemple :

A1

patron maison, réalisé à partir d'un sweat du commerce

***

A2

taille 4 ans pour ma chipouille de 2 ans et 1/2

***

A3

tissu acheté où ??? très bonne question !lol

***

A5

Bord-côte du Marché aux tissus du Lux.

***

A4

***

A6

Résultat : je le trouve super agréable, dommage que je n'ai pas assez de tissus pour me faire la même version !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ce sweat et très bien pour "cette saison" !
Répondre
L
Très joli !!!
Répondre
H
Très joli ce sweat ! C'est vrai qu'il serait très sympa en version adulte ! ;)
Répondre
C
Une jolie tenue pour affronter l'... été...
Répondre
S
elle brille telle une étoile ta pupuce ;)
Répondre
Mam'zelle Chipouille
Publicité
Newsletter
Pages
Mam'zelle Chipouille
  • Maman de deux Chipouilles, je m'intéresse depuis peu à la couture !!! Vous trouverez ici, mes créations couturesques mais pas photoresques, le but n'étant ni la photo, ni nos zolies minois :D !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 169
Publicité