Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chipouille
19 avril 2013

Juste une minute....

Juste une "Minute" ! Je parle bien-entendu du patron de aime comme Marie.

Cette minute est un cadeau d'anniversaire, je l'ai donc faite un peu festive selon moi en choisissant des tissus dorés !

J'aime bien le rendu, je l'aurais bien gardé pour moi, mais chuuuuut,je vais me faire taper sur les doigts....

Le haut est dans un tissu genre suédine, il ne s'effiloche pas et j'ai gardé l'encolure a" vif ".

Une petite bricole dans le bas pour un style plus détendu...

Allez je vous montre la bête (réalisée en LL) :

1_minute

***

3_minute

***

2_minute

 

Suédine de chez MT et tissu jersey doré du marché du Luxembourg (d'ailleurs c'est demain ;D )

 

Je participe au défi des Piqueuses de Jases et pour retrouver toutes les belles créations sur le thème "minute papillon, clic LA

 

PS : merci pour vos coms sur mes précédents posts, je vous réponds très vite, je suis un chouilla à la bourre ;D

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ce minute!! J'aime beaucoup ta version! <br /> <br /> Lili
Répondre
C
Très sympa d'avoir utiliser ces matieres ! Alors que dit l'heureuse élue ?
Répondre
C
une très jolie version, bravo !!
Répondre
B
Elle est très sympa cette minute, et plustôt festive avec ces tissus!
Répondre
L
Bonne idée .C'est superbe!!!
Répondre
Mam'zelle Chipouille
Publicité
Newsletter
Pages
Mam'zelle Chipouille
  • Maman de deux Chipouilles, je m'intéresse depuis peu à la couture !!! Vous trouverez ici, mes créations couturesques mais pas photoresques, le but n'étant ni la photo, ni nos zolies minois :D !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 170
Publicité