Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chipouille
10 mars 2013

Juste pour info, le Monsieur de MétéoBidule annonce de la neige par chez moi demain

 

Mais ça ne va pas du tout ça !!! Je proteste, s'il faut, je manifesterais !!! Mais non non non, je ne veux plus de neige, de température glaciale, de pluie, de geler.... NNNOOOONNNN !!!!!

Monsieur méteobidule a du se planter, ce n'est pas possible autrement.

Moi je rêve de 30°, de soleil, de bras et gambettes à l'air, alors la neige, NON !!!!!

Et puis, ce n'était pas programmé et du coup, ça ne va pas du tout avec ma p'tite couture du jour !

Alors, fraîchement (hahaha) sorti de mon atelier, la petite robe à bretelles G de "petites filles modèles" avec des couleurs printanières, des couleurs qui appellent le soleil et non LA NEIGE, des couleurs qui sont censées donner un bon coup de fouet au moral !

En photo, ça donne ça :

a2

***

a3

***

a31

***

a4

le tissu vient d'où ??? c'est une très bonne question !!!

le rose à étoiles blanches, vient du marché aux tissus du Luxembourg, le vert, aucune idée...

 

Bon Ok, mais avec la météo frileuse de demain alors ? Je fais quoi, comment pour aller à l'école demain ?

et bien, j'ai LA solution, nous allons parer la belle de tous les accessoires obligatoires par mauvais temps, la preuve en image :

a1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres colore j'aime beaucoup bravo
Répondre
V
Vivement l'été ! Des robes comme ça on en rêve toutes !
Répondre
C
très chouette ! moi aussi j'ai attaqué le vestiaire de printemps, marre de la neige !
Répondre
L
je vote pour ta tenue d'été car j'adore... et j'appelle le soleil à venir vite vite...
Répondre
C
Très printanier! Ça fait du bien!
Répondre
Mam'zelle Chipouille
Publicité
Newsletter
Pages
Mam'zelle Chipouille
  • Maman de deux Chipouilles, je m'intéresse depuis peu à la couture !!! Vous trouverez ici, mes créations couturesques mais pas photoresques, le but n'étant ni la photo, ni nos zolies minois :D !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 168
Publicité