Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chipouille
23 février 2013

Stoffen Spektakel ou le repaire des addicts de tissus à tout petit prix !!!!!!!!!!

 Ce marché est un truc de DINGUE !!! Non, sérieusement, je n'ai jamais vu autant de tissus à des prix si bas....

Aujourd'hui, aucune résistance possible, j'étais faible, très faible ,face à autant de merveilles au mètre carré.

Et oui, vous comprenez, face à tant de stands si jolis avec leurs petites affiches : 5€/meters  4 €/ meters  3 €/meters quoi ???? 2€/meters ???? non ???? si si, et pas des moches en plus ! ok chéri, soit tu m'enchaînes, soit tu me files la CB  !!!!  Le pauvre, il avait pas prévu les chaînes ! tant pis pour lui ;D

Je suis donc de retour à la casa avec un sacré butin, la preuve en image :

x

Pas moins de 18 tissus différents

du coton, du jersey, du velours, des pois, des rayures, des fleurs....

(et encore, je suis une petite joueuse par rapport à certaines qui viennent avec d'énormes sacs de sport !!!)

pour info, c'était là, au Luxembourg :

xxx 

xx

 

Et c'est à mon tour d'être tagguée !

Par qui ??? Et bien par cette charmante Smichkine du zoli blog 1,2 et 3 soleils.

Alors on fait sa belle, on ne bronche pas et on répond sagement aux questions de la dame :

 

1. Quel est l'objet qui se trouve
immédiatement à ta droite là maintenant ?

Un coussin ! (j’suis cassée de ma journée, je suis affalée dans mon canap’ ;D )

2. Quelle couleur couds ou tricotes
ou crochètes-tu en ce moment ?

Du noir et un chouilla de doré….  A voir prochainement !

3. Quel est le dernier film que tu as vu ?

Ouille, euhhhh ??? ça fait un moment… je crois que c’était avec ma puce, "la fée clochette 3" ! Super, non ???? lol

4. Quel est le patron que tu as le plus cousu ?

Une tunique de « tuniques pour petits et grands »

5. Quand tu ne couds pas,
à quoi occupes-tu tes mains ?

A tapoter sur mon clavier de PC

A faire de la pâte à modeler, de la peinture, colorier et jouer avec mes fifilles d’amouuur…

6. As-tu chez toi un ou plusieurs objets orange
(vase, lampe, housse de coussin...) ?

Ben, non ! Ah si, une bouteille de shampoing !

7. Tu es plutôt chien ou chat ?

Chien (boxer)

8. Combien d'heures passes-tu en moyenne
par jour sur la blogo ?

D’heures, je ne sais pas….1h30 peut-être. Le soir, quand rien de prévu, je suis souvent sur le pc.

9. Quel est ton parfum préféré de yaourt aux fruits ?

La cerise !!! J’adore tout ce qui est parfumé à la cerise (surtout la confiture à la griotte, hummmm miam !)

10. Quel est le pays que tu aimerais visiter ?

Plein… mais là tout de suite, je rêve de soleil, de chaleur…

11. Où ranges-tu tes bobines de fils ?
Est-ce qu'elles sont rangées par couleur ?

Dans une boîte à tiroirs  ---> et c’est le bazar !

12-Comment as-tu choisi le nom de ton blog ?

Mes chipouilles ---> à mes amours, mes fifilles

 

Je laisse la patate chaude ici ; si quelqu'un la veut, vous me faites signe et je mettrai un lien vers votre blog pour que tout le monde puisse y lire vos petits détails croustillants...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On reconnait les habituées à leur trolley/valise à roulettes... <br /> <br /> Le prochain est déjà le 20 avril... on s'y croisera peut-être...
Répondre
S
rhoo la tuerie ce marché aux tissus!! tu sais quoi,moi je t'ai trouvé extremement raisonnable,parole d'addict Hihi
Répondre
Mam'zelle Chipouille
Publicité
Newsletter
Pages
Mam'zelle Chipouille
  • Maman de deux Chipouilles, je m'intéresse depuis peu à la couture !!! Vous trouverez ici, mes créations couturesques mais pas photoresques, le but n'étant ni la photo, ni nos zolies minois :D !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 169
Publicité