Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chipouille
10 février 2013

Flopi, Flopa...

Une chipouille = 1 manteau PATCH

Deux chipouilles = 2 manteaux PATCH

Sauf que : FLOP !!! Mauvais choix de tissu...grrr

J'ai du mal à le voir, le tissu me fais un peu mal aux yeux.... Mon plus gros problème : celui-ci plaît beaucoup à la chipouille, gloupsss....sniffff

Je n'ai d'autres choix que de le laisser dans son dressing...

Allez, c'est pas si grave, je m'en remettrai et puis j'ai une astuce ;D !

Il faut que je me lance un nouveau défi : Réaliser une nouvelle veste ou un manteau que la puce adorera !!! Ouais, ben c'est pas gagné non plus !

Voici donc encore une nouvelle chose ajoutée à ma To Do List.

En attendant que ce nouveau projet voit le jour, je vais quand même vous le montrer :

1_manteau_lalimaya

***

2_manteau_patch

***

3_bouton_veste

***

4_veste_patch

***

5_patch_lalimaya

***

6_lalimaya_patch

Patron : Manteau Patch - LALIMAYA réalisé en 8 ans

Tissus : Textil loisirs

Boutons : piochés dans le stock de ma Maman

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je trouve ce tissu très original mais magnifique !
Répondre
C
J'adore ce manteau et quel beau tissu !
Répondre
V
Il est superbe ce manteau !!!
Répondre
C
Je le trouve très bien ce petit manteau
Répondre
L
Il est joli ce manteau et la chipouille semble très bien l' apprécier .<br /> <br /> Ou est le problème?
Répondre
Mam'zelle Chipouille
Publicité
Newsletter
Pages
Mam'zelle Chipouille
  • Maman de deux Chipouilles, je m'intéresse depuis peu à la couture !!! Vous trouverez ici, mes créations couturesques mais pas photoresques, le but n'étant ni la photo, ni nos zolies minois :D !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 168
Publicité