Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chipouille
24 janvier 2013

ATTENTION !!!! La veste H de DRESSING CHIC provoque des effets secondaires !!!!

Et oui, après une première version (visible ICI),  je récidive sur le patron de la veste H de Dressing Chic...

Alors, comme dit dans le titre , il faut faire attention !!! Les effets secondaires sont très dangereux :

- on passe de 30 ans à 5 ans en moins de 2 minutes ! (souvenez-vous de la pub ou la nana sort de la concession avec sa voiture toute neuve et qu'elle hurle : ça y est !!! J'ai eu mon cadeau !!! et ben là c'était plutôt du genre : "ça y est !!!! Je me suis fait MON cadeau !!!  ce qui entraîne le perçage des tympans de tous les êtres vivants étant à moins 50 m de ma petite personne !

- on reste fixé devant ce que l'on considère comme son "chef d'oeuvre"  à en oublier le reste...

- envie irrépressible de publier son "chef d'oeuvre" sur son blog, pour avoir les avis extérieurs (allez-y, lâchez-vous, même si vous n'avez que des critiques négatives, ça me permettra de progresser ;D et de me faire descendre de mon p'tit nuage !lol) mais aussi l'avis d'une personne qui me tient à coeur, mais ça chut !!!

Revenons à nos moutons, je disais envie irrépressible de publier alors que je n'ai pas totalement fini, et oui, il me manque 4 boutons pour les épaulettes et le dos... mais je ne les aurai pas avant samedi et je tenais à vous la montrer juste comme ça, sur mannequin. Je ferai d'autres photos quand les boutons seront mis !

Alors elle ressemble à quoi cette veste dont je suis si fière ???

Et bien c'est cette petite chose en simili cuir avec une grande fermeture-éclair (grande première !!!) entièrement doublée et avec l'ajout d'un petit col !!!

Attention les yeux  :

A

***

B

 

Bon ok, je fais tout un spitch pour pas grand chose, mais certaines débutantes comme moi comprendront mon autosatisfaction !!!hihi

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
reste sur ton petit nuage , cette veste est une reussite<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Ouh la la !! Mais c'est une vraie réussite cette veste !! Je comprends bien ta satisfaction et ton envie de nous la faire partager !! Et je sis d'acc avec Lo : tu nous la montres portée ??
Répondre
S
qu'est ce qu'elle est belle!!
Répondre
L
Mais tu peux être superbement fière de toi!!!! Cette veste est géniale!!! Bravo <br /> <br /> Une photo portée?
Répondre
L
Cette petite "chose" ressemble bien à un chef d'œuvre. Félicitation pour ta première fermeture.
Répondre
Mam'zelle Chipouille
Publicité
Newsletter
Pages
Mam'zelle Chipouille
  • Maman de deux Chipouilles, je m'intéresse depuis peu à la couture !!! Vous trouverez ici, mes créations couturesques mais pas photoresques, le but n'étant ni la photo, ni nos zolies minois :D !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 169
Publicité