Et oui, après une première version (visible ICI),  je récidive sur le patron de la veste H de Dressing Chic...

Alors, comme dit dans le titre , il faut faire attention !!! Les effets secondaires sont très dangereux :

- on passe de 30 ans à 5 ans en moins de 2 minutes ! (souvenez-vous de la pub ou la nana sort de la concession avec sa voiture toute neuve et qu'elle hurle : ça y est !!! J'ai eu mon cadeau !!! et ben là c'était plutôt du genre : "ça y est !!!! Je me suis fait MON cadeau !!!  ce qui entraîne le perçage des tympans de tous les êtres vivants étant à moins 50 m de ma petite personne !

- on reste fixé devant ce que l'on considère comme son "chef d'oeuvre"  à en oublier le reste...

- envie irrépressible de publier son "chef d'oeuvre" sur son blog, pour avoir les avis extérieurs (allez-y, lâchez-vous, même si vous n'avez que des critiques négatives, ça me permettra de progresser ;D et de me faire descendre de mon p'tit nuage !lol) mais aussi l'avis d'une personne qui me tient à coeur, mais ça chut !!!

Revenons à nos moutons, je disais envie irrépressible de publier alors que je n'ai pas totalement fini, et oui, il me manque 4 boutons pour les épaulettes et le dos... mais je ne les aurai pas avant samedi et je tenais à vous la montrer juste comme ça, sur mannequin. Je ferai d'autres photos quand les boutons seront mis !

Alors elle ressemble à quoi cette veste dont je suis si fière ???

Et bien c'est cette petite chose en simili cuir avec une grande fermeture-éclair (grande première !!!) entièrement doublée et avec l'ajout d'un petit col !!!

Attention les yeux  :

A

***

B

 

Bon ok, je fais tout un spitch pour pas grand chose, mais certaines débutantes comme moi comprendront mon autosatisfaction !!!hihi