Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chipouille
27 décembre 2012

La Swan Fleurie

La suite donc :

Et oui, je n'ai pas fait UNE mais DEUX chipouilles par conséquent :

Je n'ai pas fait UNE mais DEUX Swan ! lol ça coule de source ;D

Pour la mini, c'est un petit peu plus fleuri, un petit peu plus rose, un petit peu plus bonbon...

J'ai voulu, pour la différencier de sa soeur faire des piou-piou, mais elle avait décrété qu'elle aussi voulait des étoiles, Arfff à 2 ans, elle sait ce qu'elle veut la chipie.

Compromis oblige, il y aura un oiseau pour faire plaisir à Môman et une étoile pour faire plaisir à la petite princesse, hummm pas facile tous les jours, hihi

Allez, à vous de juger :

A1

***

A2

***

A3

(étoile recto)

***

A4

(étoile verso)

***

A5

(oiseau recto)

***

A6

(oiseau verso)

***

A7

Tulle : MT  --- Coton fleuri : Eurodif

ceinture réglable

Patron : Papillon et Mandarine (n'hésitez pas, ces patrons sont sublimes)

 

Et vous alors, vous êtes plutôt piou-piou ou étoile ???

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop zolie la jupette !!!
Répondre
A
Ohhhh magnifique tout en douceur ......
Répondre
C
J aime beaucoup les appliqués! Cette jupe c est le rêve des petites filles!
Répondre
C
Trop trop mignon !!! J'adore les petits appliqués qui gigotent !! (les 2!)
Répondre
L
Originale, la petite chipouille dans le miroir avec sa jolie swan !
Répondre
Mam'zelle Chipouille
Publicité
Newsletter
Pages
Mam'zelle Chipouille
  • Maman de deux Chipouilles, je m'intéresse depuis peu à la couture !!! Vous trouverez ici, mes créations couturesques mais pas photoresques, le but n'étant ni la photo, ni nos zolies minois :D !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 170
Publicité