Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chipouille
15 décembre 2012

La Jupette façon chipouille

J'avais dans l'idée de faire la jupe tulipe du livre "irrésistibles à coudre", celle-ci me faisait de l'oeil depuis longtemps, alors hop c'est décidé, c'est mon défi du jour !

j'ai lu les explications, recopié le patron, ok

et pusi??? ben.... je sais pas ce qu'il s'est passé,  je n'ai strictement rien suivi, pas même le patron !!!lol

Je crois qu'en lisant, je me suis rendue compte que c'était peut-être pas ce que je voulais....

J'ai fait un peu au pif, quelques mesures tout de même ;D et voilà le résultat  :

F

***

E

***

D

***

C

***

A                                   B

                                            Ceinture réglable                                               Plis creux appuyés par des points décoratifs

 

Cette jupe est en lin framboise provenant de MT et le coton violet à pois est un doux souvenir des Saintes Maries de la Mer...

Je pense que je vais me faire une jupe dans le même genre de coupe avec des coloris différents bien sûr.

 

Autres petits bricolages en bref à retrouver chez A little market :

B      PARBLEU_C   ROSEMAR_C

A bientôt !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au moins, c'est une jupe unique et très jolie
Répondre
S
elle est très réussi ta jupette! parfois ça a du bon de se laisser guider par son inspiration ;)
Répondre
Mam'zelle Chipouille
Publicité
Newsletter
Pages
Mam'zelle Chipouille
  • Maman de deux Chipouilles, je m'intéresse depuis peu à la couture !!! Vous trouverez ici, mes créations couturesques mais pas photoresques, le but n'étant ni la photo, ni nos zolies minois :D !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 168
Publicité