Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chipouille
10 décembre 2012

is snood good

Ok ok, j'arrête les mauvais jeux de mots...

Passons aux choses sérieuses, ma grande chipouille aussi a le droit à son snood-col-cache-épaule... :D

Dans le même tissu principal que celui de ma minichipouille (à voir ICI) mais pas celui "coccinelle", ben oui à 5 ans et demi, on n'est plus bébé... On est chez les GRANDS, non mais oh !

Voici le sien :

AA

***

AB

***

AC

Alors, quelle version préférez-vous ???

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop joli ce snood!
Répondre
D
super mignon
Répondre
U
Je prefere la version plus grande car elle irait mieux a ma fille !!!<br /> <br /> Dis tu naurais pas en tete de nous faire un petit tuto de cette version ?? Je viens de "snooder" ma fille mais jai quelques doutes sur la protection du cou!!! Avec un cache epaule comme ca ca serait top !!
Répondre
S
joli boulot ! dire que je suis en retard dans mes préparatifs pour noël et je traine sur le net ! hihiihih !<br /> <br /> belle journée
Répondre
S
ah bah comme ça pas de jalouse!! j'aimerais bien avoir un "tient chaud" comme ça moi!
Répondre
Mam'zelle Chipouille
Publicité
Newsletter
Pages
Mam'zelle Chipouille
  • Maman de deux Chipouilles, je m'intéresse depuis peu à la couture !!! Vous trouverez ici, mes créations couturesques mais pas photoresques, le but n'étant ni la photo, ni nos zolies minois :D !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 168
Publicité