Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chipouille
23 novembre 2012

Sunday ???

Quoi Sunday ???

Une glace ??? Ah on reconnait bien l'amateur de mal bouffe, ;)

Ah non, pas ça !!! Mais une jolie tunique au doux nom de Sunday, de Ah non pas elle, soit Vanessa Pouzet.

Cette sunday, je l'ai réalisée en 8 ans. Et grace à cette dernière, j'ai tenté de faire mon passepoil moi-même, avec un biais fushia et une cordelette, une grande première et j'en suis fière :D.

Je pense l'avoir fait comme il se doit, juste une petite hésitation sur "les bouts" pour finir (si quelqu'un peut me préciser???? SVP)

J'ai aussi exécuté les plis religieuses, "finger in the nose", grâce aux explications simplissimes. Et pourtant, je suis débutante et n'ai jamais pris aucun cours !

Allez, j'arrête mon blabla et je vous laisse constater :

 

  mama1

 

mama

 

 

mama3

 

Tissu : coton étoile de Mondial Tissus

Passepoil en biais et cordelette cousu avec mon pied spécial fermeture éclair

Patron : Sunday by Ah non pas elle

Alors qu'en pensez-vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique ta sunday et j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi. et bravo pour tes premières fois !!
Répondre
E
Jolie tunique,le passepoil fushia redonne un peu de punch ! @+
Répondre
Mam'zelle Chipouille
Publicité
Newsletter
Pages
Mam'zelle Chipouille
  • Maman de deux Chipouilles, je m'intéresse depuis peu à la couture !!! Vous trouverez ici, mes créations couturesques mais pas photoresques, le but n'étant ni la photo, ni nos zolies minois :D !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 168
Publicité