Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chipouille
20 novembre 2012

Avé Astrid Le Provost, celle qui coud te salut !

Non je ne connais pas personnellement "MADAME LE PROVOST", elle non plus d'ailleurs ne me connaît pas et ne doit même pas se douter de mon existence, mais voilà... de merveilleux ouvrages issus de ses patrons naissent chaque jour, d'ailleurs le monde de la blogosphère couturesque en est le témoignage !!! Et ça donne envie.

Donc, voici ce qui en découle quand Mam'zelle Chipouille s'y affaire :

 

a_IPE___blouse

a_blouse_ipe

Livre : IPE d'Astrid Le Provost

Haut à bretelles nouées sur les épaules

Tissus coton fleuri et lin fushia Mondial Tissus 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'zelle Chipouille
Publicité
Newsletter
Pages
Mam'zelle Chipouille
  • Maman de deux Chipouilles, je m'intéresse depuis peu à la couture !!! Vous trouverez ici, mes créations couturesques mais pas photoresques, le but n'étant ni la photo, ni nos zolies minois :D !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 170
Publicité