Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Chipouille
17 novembre 2012

Irrésistible tunique !

Voici ma tunique à col claudine tirée du "Irrésistibles à coudre - 4 à 8 ans" sans le col claudine !

Je l'ai faite en taille 6 ans, ça correspond plutôt bien. Par contre, moi j'ai fait les deux "devant" en une seule pièce. Je pensais que le motif à gros pois me dérangerais s'il était coupé sous la poitrine, peut-être est-ce une erreur, mais moi je l'aime bien comme ça et ma chipouille aussi ! donc tout va bien

Tissus : coton rouge à pois blancs et un long, long, très long biais rouge -----> Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'zelle Chipouille
Publicité
Newsletter
Pages
Mam'zelle Chipouille
  • Maman de deux Chipouilles, je m'intéresse depuis peu à la couture !!! Vous trouverez ici, mes créations couturesques mais pas photoresques, le but n'étant ni la photo, ni nos zolies minois :D !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 172
Publicité